Candidature de Alakarte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oasis craft Index du Forum // Nous rejoindre // Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alakarte

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:36 (2011)    Sujet du message: Candidature de Alakarte Répondre en citant
Nom: Hugo

âge:  16 ans depuis Avril, je passe en première l'année prochaine.

Pseudo en jeu: En jeu c'est Alakarte (pas de blagues moisies SVP :p )

Faction: Horde  (Niark Niark Niark)

Comment avez-vous connu ce serveur ?  Sur le topic JVC, par hasard, et je me suis dit pourquoi pas.

Vos motivations/projets/ce que vous pensez apporter sur le serveur: 

Mes motivations, bah plutôt le commerce, prospecter pour vendre après les minerais etc. Et pourquoi pas du PvP de temps en temps.

Parlez un peu de vous:

Donc j'ai 16 ans et je passe en première, en jeu je ferais partie de la Horde, donc niark nirak je serais un méchant commerçant. Le genre de bandit quoi.
J'ai un autre pote, Pandemic, qui va dans peu de temps faire sa candid' pour rentrer sur le serv, on jouera tous les deux synchro.
Voili voilou.

+ J'ai lu et j'approuve les règles d'Oasis Craft

J'ai bien sur lu les règles et je les approuves, les respecterai Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:36 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Linkill
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:39 (2011)    Sujet du message: Candidature de Alakarte Répondre en citant
Pour moi c'est bon

Tramwhet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:41 (2011)    Sujet du message: Candidature de Alakarte Répondre en citant
Candidature Accepté
Bienvenue sur le serveur Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2017)    Sujet du message: Candidature de Alakarte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oasis craft Index du Forum // Nous rejoindre // Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden