Candidature sdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oasis craft Index du Forum // Nous rejoindre // Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sdu

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:49 (2011)    Sujet du message: Candidature sdu Répondre en citant
Déjà Bonjour, je suis Sdu
J'ai 14 ans
Mon pseudo in game sera Sdu3.
Je désire intégré la milice pour tuer des hordeux Twisted Evil
J'ai connu le serveur grâce à menethas qui m'as envoyé sur le 15-18.

Concernent ce que je compte apporter au serveur :
Alors je pense apporter du roleplay en plus, par contre concernant projets je n'ai aucune idéé pour l'instant.

Moi : alors j'ai 14 ans, je m'appelle Nicolas, j'habite dans le sud et je suis un ami irl de rigonk (malheuresement).

j'ai lu et approuve les règles de ce serveur.

Merci d'avoir lu cette candidature

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:49 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tramwhet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:02 (2011)    Sujet du message: Candidature sdu Répondre en citant
Accepté
Bienvenue sur le serveur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2017)    Sujet du message: Candidature sdu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oasis craft Index du Forum // Nous rejoindre // Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden