Candidature de Undead_smiX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oasis craft Index du Forum // Nous rejoindre // Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Undead_smiX

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:36 (2011)    Sujet du message: Candidature de Undead_smiX Répondre en citant
Bonjour à tous,

je me présente donc, je m'appelle Smix ( Embarassed )

J'ai 17 ans

Mon pseudo ingame est Undead_smiX

Faction : la Horde car il parait que la construction est de mise, et même si ce n'est pas le cas, j'en ai quand même envie. Very Happy

J'ai découveur ce serveur grâce aux positifs dire d'un ami qui en fait maintenant parti,Shadow_Kix

C'est la première vois que je joues à minecraft, je voudrais donc trouver un serveur sympathique pour m'intégrer rapidement et apprendre les bases. Créateur à l'imagination sans précédents, je m'étais déjà inventé diverses créations fortes sympatiques sur un jeu dénommé lamecraft sur PSP et qui n'est autre qu'une copie plutôt conforme de Minecraft. je pense donc pouvoir être l'homme de la situation si vous désirez une création à l'architecture étrange et bien travaillée, ce que je m'empresserai de faire si ma candidature est acceptée en créant ma petite maison (si c'est possible Very Happy )

Sinon, je suis un gros fan de Musique principalement et ensuite de jeux vidéos, mon plus grand mot d'ordre est originalité donc j'aime des jeux comme The Darkness, Red Faction Guerilla, Red Dead Redemption, les divers GTA-like (The Saboteur, Saints Row...), des actions-RPG comme Fallout, The Elder Scrolls, FF VII Crisis Core, l'infiltration à la MGS et Splinter Cell qui font parties de mes séries préférées  ou encore les jeux de course comme Forza Motorsport 3, Need For Speed Hot Pursuit qui est surement mon jeu de course préféré sur cette gen. Je fini juste sur MA License préférée : ZELDA (Ocarina Of Time FTW de loin mon jeu préféré)donc vous comprendrez que quand j'ai entendu parler de Minecraft... Sinon je suis en série Littérature et je passe mon oral de français lundi Very Happy

enfin bref, Pavay César quoi Embarassed

J’espère par dessus tout me faire accepter, et réussir mon oral ( Very Happy ), sur ce, à plus tard  Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:36 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tramwhet
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 22:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de Undead_smiX Répondre en citant
Candidature accepté
Bienvenue sur le serveur Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: Candidature de Undead_smiX
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oasis craft Index du Forum // Nous rejoindre // Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden