c'est quoi se bins
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oasis craft Index du Forum // La communauté // Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rigonkmalk

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:25 (2011)    Sujet du message: c'est quoi se bins Répondre en citant
pourquoi on me dit que j'ai été banni ???

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:25 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tramwhet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:26 (2011)    Sujet du message: c'est quoi se bins Répondre en citant
Tu as été banni pour cheat ainsi que Flo97du31 et Lemarchand31.

rigonkmalk

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:26 (2011)    Sujet du message: c'est quoi se bins Répondre en citant
mais je cheat pas je vole c'est un délit ?

rigonkmalk

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:27 (2011)    Sujet du message: c'est quoi se bins Répondre en citant
et au fait c bannie pendant combien de temps 

Tramwhet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:28 (2011)    Sujet du message: c'est quoi se bins Répondre en citant
Vole = Triche

Dernière édition par Tramwhet le Lun 27 Juin - 13:01 (2011); édité 1 fois
rigonkmalk

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:29 (2011)    Sujet du message: c'est quoi se bins Répondre en citant
ok mais on fait il faudrait l'écrire sur les règles quand même et de toute façon je ne vois pas le problème de voler !!

rigonkmalk

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:30 (2011)    Sujet du message: c'est quoi se bins Répondre en citant
et en plus on a put sauver notre Q.G en volant et on a réussit a bannir un cheateur (un vrai) et sa se sont des gars a bannir je ne vois pas le problème

rigonkmalk

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:33 (2011)    Sujet du message: c'est quoi se bins Répondre en citant
d'accord pour voler mais en plus tu fait des expections alors tu ne va pas commencer a faire du favoritisme  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tramwhet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:36 (2011)    Sujet du message: c'est quoi se bins Répondre en citant
Favoritisme a qui ?
Ta déjà vu un serveur ou le vol était autorisé ? Arrête de te foutre de ma gueule --'
De plus tu en a profité pour tuer Thebigkiller en volant.

rigonkmalk

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:43 (2011)    Sujet du message: c'est quoi se bins Répondre en citant
déja je croyais que bigkiller n'étais pas mort d'1
et de 2 oui j'ai déja vu des serveur où le est autorisé
merci de me dire que tout les gens qui utilise Xray ne sont pas banni
alors qui ont des armes de fou et toi tu leur donne quoi une tape sur les doigts et tu leurs dit de pas recommencer, mais tu croit quoi qui vont s'arrêter et qui vont faire de jolie petite mine avec des trous partout eh ben non il vont récidiver et toi pendant que tu ne sera pas là il vont continuer et quand tu va venir il y a aura comme par hasard plus personne qui utilise le Xray et qui se font du pognon dans ton dos et tu dit que va faire des avertissement excuse moi mais laisse moi rire il ne vont pas s'arrêter pour autant, alors que moi j'utilise le vol pour soi aider soi sauver notre Q.G qui a failli être piller et tu trouve sa normal alors oui je pense qui y a du favoritisme et non je ne savais pas que j'avais tuer bigkiller en je m'en excuse et je lui rendrait tout ces objet s'y il le désire

Tramwhet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:01 (2011)    Sujet du message: c'est quoi se bins Répondre en citant
Oui mais X-ray et flyhack c'est pas pareil, donc les sanctions aussi.
Je suis sympa donc vous serez deban demain matin, mais si je voit encore faire sa c'est ban définitif.

rigonkmalk

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:02 (2011)    Sujet du message: c'est quoi se bins Répondre en citant
merci mais je retiens toujours se que j'ai dit

GhOstZ
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:44 (2011)    Sujet du message: c'est quoi se bins Répondre en citant
Tram tu est trop doux x)
Enfin pour ma part je suis vraiment déçue de votre comportement , qui à eu l'idée pour le flyhack/xray/etc.. ?

Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:48 (2011)    Sujet du message: c'est quoi se bins Répondre en citant
Je sais Ghost, ils devrait être ban minimum 1 semaine mais vu que j'avais pas encore marquer sur les règles ..
rigonkmalk a écrit:
déja je croyais que bigkiller n'étais pas mort d'1
et de 2 oui j'ai déja vu des serveur où le est autorisé
merci de me dire que tout les gens qui utilise Xray ne sont pas banni
alors qui ont des armes de fou et toi tu leur donne quoi une tape sur les doigts et tu leurs dit de pas recommencer, mais tu croit quoi qui vont s'arrêter et qui vont faire de jolie petite mine avec des trous partout eh ben non il vont récidiver et toi pendant que tu ne sera pas là il vont continuer et quand tu va venir il y a aura comme par hasard plus personne qui utilise le Xray et qui se font du pognon dans ton dos et tu dit que va faire des avertissement excuse moi mais laisse moi rire il ne vont pas s'arrêter pour autant, alors que moi j'utilise le vol pour soi aider soi sauver notre Q.G qui a failli être piller et tu trouve sa normal alors oui je pense qui y a du favoritisme et non je ne savais pas que j'avais tuer bigkiller en je m'en excuse et je lui rendrait tout ces objet s'y il le désire

J'oubliais, le X-ray peut etre détecter tout comme le vol donc ne t’inquiète pas.

GhOstZ
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:50 (2011)    Sujet du message: c'est quoi se bins Répondre en citant
N'empêche que des kikoos comme eux je supporte pas !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: c'est quoi se bins
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oasis craft Index du Forum // La communauté // Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden