[Tempo-] Au sujet des triches
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oasis craft Index du Forum // Oasis Craft / Régles et Annonces // Règles / FAQ / Lecture OBLIGATOIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tramwhet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:32 (2011)    Sujet du message: [Tempo-] Au sujet des triches Répondre en citant
Bonjour,

Je rappelle que les triches sont INTERDIT sur notre serveur ! 

3 personnes ont été bannies aujourd'hui pour triche, vol et speedhack. 

Je connais aussi une tonne de personne qui utilise X-Ray mais je les ai pas banni, mais ils seront avertis et si recidive y a, ils seront bannis eux aussi. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:32 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
GhOstZ
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:55 (2011)    Sujet du message: [Tempo-] Au sujet des triches Répondre en citant
Récidivé ?
Je préviens de suite je suis pas un mec chiant , mais si je vous choppe entrain de cheaté c'est pas un averto que vous prendrez moi je lance un banip !

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:14 (2011)    Sujet du message: [Tempo-] Au sujet des triches Répondre en citant
Pk nous on a pas eu un avertissement ?

Alakarte

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:40 (2011)    Sujet du message: [Tempo-] Au sujet des triches Répondre en citant
En fait, le fait que vous m'ayez banni ne me gêne pas. C'était d'ailleurs implicitement l'effet prévu, car une telle quantitée d'argent en si peu de temps était impossible à générer. Non, ce que j'ai par contre montré, c'est que votre serveur n'est absolument pas sécurisé et qu'il aura fallu que je le fasse en pleine journée, juste sous les yeux d'un admin qui matait sûrement la console et/ou les messages privés pour me faire bannir. A croire que vous savez pas ce que c'est un log, vu que ca fait depuis l'ouverture du serveur que ca dure, vous n'avez pourtant rien vu venir...

Alors maintenant, j'ai deux choix, à voir si je ferais le bon.

Sachez toutefois que si vous restez sur des bases de sécurité aussi moindres, vous ne tiendrez pas longtemps. Le ban ip c'est cool, mais si vous ne savez pas ce qu'est un proxy, il y a des chances pour que votre serveur tombe sous peu... Je vous dit pas les dégâts qu'un type malvoyant peut causer. Moi j'ai pas réellement causé de dégâts, mais j'aurais pu le faire. Hier quand je me suis connecté, j'ai su qu'il y avait déjà des gens ban pour triche. J'me suis dit, vengeons les, de toute facon la nature humaine n'est qu'a tricher ou bien "se donner des avantages" quand il y en a la possibilité.

Si je viens ici poster ce message, c'est pour que vous compreniez la surveillance que demande un tel serveur. Car c'est bien beau, mais je dirais qu'en gros 90% de la population du serv à triché.
D'ailleurs, le ban ip def je trouve ca pas cool pour certains dans la mesure ou, vous aussi, les admins, vous avez sans scrupules spawné des milliers d'items. C'est vraiment pas glorieux de venir après faire la morale au gens, et jouer les durs genre "je vous ban du premier coup".

Merci, et au revoir, peut être, ou à bientôt, sait on jamais.

Tramwhet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:49 (2011)    Sujet du message: [Tempo-] Au sujet des triches Répondre en citant
Euh deja ne t’inquiète pas, on va bientôt virer les crackés et les logs je le matte de temps en temps mais pas que sa a faire Smile
Ensuite c'est surement pas toi qui va nous donner des leçons pour sécuriser le serveur Very Happy

et, a jamais pour toi. (aussi pour les crackés, sauf ghost)

Alakarte

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:50 (2011)    Sujet du message: [Tempo-] Au sujet des triches Répondre en citant
A jamais, j'en doute. Pour les logs, à croire que tu sais pas t'en servir hein... Tu connais ctrl+f ?

Tramwhet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:55 (2011)    Sujet du message: [Tempo-] Au sujet des triches Répondre en citant
Oui je connais --'
Tu crois comment que je choppe les cheateurs et leurs ip ? Smile

Alakarte

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:57 (2011)    Sujet du message: [Tempo-] Au sujet des triches Répondre en citant
Plus d'une semaine tout de même... Plus d'une semaine...

Tu sais, je suis pas un type qui à l'habitude de faire du mal, c'est humain de vouloir plus d'objets etc.

Ce qui me gêne, et ce pourquoi je reviendrais sûrement, c'est que vous blâmer les cheaters comme pas possible alors que vous aussi, vous spawnez des milliers d'items pour vos grandes constructions sans aucun scrupules. Un serveur sans cheat, ca doit aussi être réspecté par les admins selon moi, car sinon quel intérêt? Une population qui galère et trois types qui se font plaiz quand ils veulent...

Tramwhet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:13 (2011)    Sujet du message: [Tempo-] Au sujet des triches Répondre en citant
Si t'appelle jouer a Minecraft "galérer" ne joue tout simplement pas.
Un admin par définition ca administre, et les joueurs ça joue. On construit pour que les joueurs puissent jouer dessus. Et 70% des serveurs les admins "cheat", et je vois pas le problème.
Après bon si tu veux oué on est admin on fait ce qu'on veux Smile
Sur ce serveur tu peux y jouer comme tu veux, tu peux jouer exactement comme dans tes parties solo en fesant ce que tu veux dans la nature, tu peux aussi t'incruster dans les villes en achetant des parcelles ou faire du commerce, donc ta plus de possibilité qu'en partie solo et je comprends pas pourquoi certains ralent.

Alakarte

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:18 (2011)    Sujet du message: [Tempo-] Au sujet des triches Répondre en citant
Soucis d'équité, les meilleurs serveurs sont ceux ou personne ne cheat, crois moi.

Je prend l'exemple de Minefield pour le plus connu, et énormément de serveurs entre potes, pas de cheat c'est tellement meilleur, même les admins a égalité..; Administrer c'est pas cheater mon coco hein y'a une différence.

Après si tu es admin de ton serv pour avoir la suprémacie, pour créer des obejts etc, alors tu n'a pas la mentalité d'un admin, mais bien la mentalité de quelqu'un qui se veut supérieur sur son petit bout de terrain sur internet, tout en se cachant derrière des principes infondés, du genre j'suis admin j'fais ce que je veux.

Tu crois que le PDG d'une boite il fait ce qu'il veut? Il peut tout se permettre? Bah non. Ici c'est pareil, tu peux pas tout te permettre, en trichant tu vois c'est remis un peut d'égalité de mon côté dans la balance.

Faut choisir entre serveur fun (dans ce cas la, cheat autorisé) ou bien vrai serveur PvP etc. Mais dans tous les cas, les deux ne sont pas envisageables en même temps, comme vous avez l'air de le penser.

Tramwhet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:32 (2011)    Sujet du message: [Tempo-] Au sujet des triches Répondre en citant
Minefield, New stendel a été construit avec du cheat 

"j'suis admin j'fais ce que je veux."

Alakarte

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:39 (2011)    Sujet du message: [Tempo-] Au sujet des triches Répondre en citant
C'est un tres vieux serveur, et c'etait la "base".
Je parle du serveur a l'etat actuel, ou il n'y a aucune triche, aucun spawn d'item.
Evidemment si on parle dans le passé, tous on fonctionné comme ca.
Ou bien ce que vous devriez faire si vous vouliez vraiment un serveur fun, c'est donner le droit de spawn a tout le monde, tout en bloquant les items genants. On conserve le mode de vente des parcelles, en appliquant un quota de parcelles achetables. Comme ca tout le monde peut avoir de l'espace.

Mais si y'a que 3 types qui profitent de ca, desole mais ca ne donne pas envie.

La tu vois, j'ai envie de poster ici la metohde pour cheater, et crois moi si. Ous ne comprennez pas que vous tiendrez pas longtemps si jamais vous rester sur ce mode de "admins privilegies dans le jeu" bah vous allez voir de plus en plus de departs.

Apres tout c'est une histoire de point de vue...
Sache juste que vous risquez d'aoir des surprises.

Tramwhet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:48 (2011)    Sujet du message: [Tempo-] Au sujet des triches Répondre en citant
Nous on fait cette "base"
Le serveur n'a même pas été officiellement ouvert y a aucune annonce officielle sur JVC ou autre site, on fait juste une ville "capitale" avec quelques monuments de base qui représenteraient le serveur.

Et sinon mec je m'en fou tsé, tout le monde sait ici qu'on peux facilement se co sur les comptes admin et foutre le bordel avec un client pour crackés Very Happy
Aussi si y a tres peu de securiter actuellement, c'est car le serveur n'est pas officiellement ouvert, la moitie des joueurs comme lemarchand etc on les connais tous IRL donc on a pas vraiment peur, y a que ceux qui ont poster des candid qu'on connait pas IRL, et ses gens la qui ont poster les candids dont toi ont decouvert ce serveur pendant un "test" de capacité de joueur du serv y a qque semaines, j'avais balancé l'ip sur JVC.

Alakarte

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:50 (2011)    Sujet du message: [Tempo-] Au sujet des triches Répondre en citant
Alors visiblement c'était une très mauvaise idée ce "test" sans aucune sécurité en place.

Tramwhet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 14:05 (2011)    Sujet du message: [Tempo-] Au sujet des triches Répondre en citant
Toute façon par defaut, quand le serveur est en mode online sans crack, et le fly desactiver (il etait desactiver par defaut mais je l'avait activer sans faire exprés Embarassed ) il y a pas grand chose a sécuriser a part les permis et nos MDP ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: [Tempo-] Au sujet des triches
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oasis craft Index du Forum // Oasis Craft / Régles et Annonces // Règles / FAQ / Lecture OBLIGATOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden