Candidature de Caro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oasis craft Index du Forum // Nous rejoindre // Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caro

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de Caro Répondre en citant

Pseudo en jeu: Mon pseudo dans le jeu est Caro. 

Faction: Je voudrais être milice. 

Comment avez-vous connu ce serveur: Je l'ai connu grâce aux amis de mon frère (Nico) et de lui même . 

Vos projets que vous pensez apporter sur le serveur: 

Je vais essayer de survivre et d jouer correctement Mr. Green  

Parlez un peu de vous: 

Je suis en 4eme, tout le monde (enfin presque) joue à ce jeu donc j'ai voulu essayer pour voir à quoi ça ressemble car j'ai un peu joué en solo et je ne voulais plus être toute seule. Rolling Eyes  Je ne suis pas très douée mais je fais de mon mieux et j'éspère que ça va suffir. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:43 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tramwhet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:45 (2011)    Sujet du message: Candidature de Caro Répondre en citant
Accepté
Bienvenue sur le serveur Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2017)    Sujet du message: Candidature de Caro
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oasis craft Index du Forum // Nous rejoindre // Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden