Un ptit pb pour quand jevais acheter le jeu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oasis craft Index du Forum // La communauté // Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:24 (2011)    Sujet du message: Un ptit pb pour quand jevais acheter le jeu... Répondre en citant
Pour le moment on est deux a jouer sur la même I.P (Caro et moi même), mais quand on vas acheter le jeu on aura UN seul compte... donc ça sera un peu compliquer (enfin je crois  Neutral ) pour que les items de Caro et son terrain dans la ville soit combiner a mes panneau protection et mes items...  Sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:24 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:25 (2011)    Sujet du message: Un ptit pb pour quand jevais acheter le jeu... Répondre en citant
En plus on a deux compte différent sur le forum etc...  Laughing

thiboxos
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:25 (2011)    Sujet du message: Un ptit pb pour quand jevais acheter le jeu... Répondre en citant
J'ai le même problème que toi , sauf que c'était l'inverse , j'avais le jeu , mais mon frère voulait jouer dessus mais n'avait pas de compte a lui , et non l'envie d'acheter une deuxieme fois le jeu . Donc j'ai juste installer grâce a un ami la version cracké ( pas bien.... ) et il a pus jouer . Je te conseille donc de garder ta version cracké , mais aussi la version payante ! Toi tu joue sur ton vrai compte et ton ami sur l'autre

GhOstZ
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:50 (2011)    Sujet du message: Un ptit pb pour quand jevais acheter le jeu... Répondre en citant
On ce demande a qui est la clé  Rolling Eyes

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 09:21 (2011)    Sujet du message: Un ptit pb pour quand jevais acheter le jeu... Répondre en citant
thiboxos le pb et la: ma seour veut la version payante et moi aussi  Sad

thiboxos
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:16 (2011)    Sujet du message: Un ptit pb pour quand jevais acheter le jeu... Répondre en citant
Alors.....celui où celle qui paye a la version payante Smile

Nico

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:00 (2011)    Sujet du message: Un ptit pb pour quand jevais acheter le jeu... Répondre en citant
autant me demander d'acheter deux compte et c'est ce que je vais essayer de faire pour éviter c'est pb.

Nico

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:31 (2011)    Sujet du message: Un ptit pb pour quand jevais acheter le jeu... Répondre en citant
Mais je sais pas si on aurais les meme nom dans minecraft que maintenant.

Nico

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:17 (2011)    Sujet du message: Un ptit pb pour quand jevais acheter le jeu... Répondre en citant
pb régler: trois compte (ma deuxième seour veut s'y mettre) mais je vais pas m'appeler exactement comme pour le moment (je vais rajouter 31) et pour le moment je ne peut pas me connecté car je pars en Espagne mais quand je vais rentrer je pourrais :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017)    Sujet du message: Un ptit pb pour quand jevais acheter le jeu...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oasis craft Index du Forum // La communauté // Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden