Un terrain de jump craft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oasis craft Index du Forum // La communauté // Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:37 (2011)    Sujet du message: Un terrain de jump craft Répondre en citant
Le jump craft est une nouvelle discipline de minecraft (pour plus d'information ce rendre sur minecraft.fr) et ça serai amusant d'en faire un terrain, mais je sais pas trop par ou commencer... De l'aide serait la bienvenue.  Okay  (l'emplacement et a réflechir mais je pense que ça serait bien au nord de la ville d'Oasis.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:37 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
GhOstZ
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:59 (2011)    Sujet du message: Un terrain de jump craft Répondre en citant
Ayant un débit assez pourris pour charger des vidéos de JumpCraft tu peut postez les liens ici pour en faire profité les autres ?

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:31 (2011)    Sujet du message: Un terrain de jump craft Répondre en citant
watZINC: http://www.youtube.com/watch?v=8wC0RwPE05A&feature=feedu
arno00:http://www.youtube.com/user/Arno00#p/u/7/Z8Xrd57nhIQ ou http://www.youtube.com/user/Arno00#p/u/6/kRCI-18CpVI

Flo97du31

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 00:03 (2011)    Sujet du message: Un terrain de jump craft Répondre en citant
Nico j allais poser le projet un peu avant toi mais j avait déjà l aquarium a faire mais bon bonne idee

rigonkmalk

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 10:42 (2011)    Sujet du message: Un terrain de jump craft Répondre en citant
si tu veut de l'aide pour le jumpcraft je suis là pour t'aider et en plus je m'y connais un peu  Okay

Flo97du31

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:00 (2011)    Sujet du message: Un terrain de jump craft Répondre en citant
Moi aussi je peut aidée si tu veux

Tramwhet
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:08 (2011)    Sujet du message: Un terrain de jump craft Répondre en citant
Je t'aiderai bien aussi mais pas aujourd'hui, chui occupé.

Nico

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:39 (2011)    Sujet du message: Un terrain de jump craft Répondre en citant
Smile  merci, mais il faudra beaucoup miner et aussi tuer beaucoup de mouton car je pense le faire en stone et pour la ou il faudra poser les blocs de la laine, ça sera bien que dans ce secteur il y est une protection pour ne pas perdre de vie  Okay  Et il faudrait que quelq'un aillent chercher du sable  Mr. Green  (BEAUCOUP  Cool )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: Un terrain de jump craft
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oasis craft Index du Forum // La communauté // Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden