Pack de texture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oasis craft Index du Forum // La communauté // Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo97du31

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 03:00 (2011)    Sujet du message: Pack de texture Répondre en citant
Je voudrai crée un pack de texture adpter au serveur .Il y aura une mise en valeur de la sandstone , du sable , du bois et de la stone .

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 03:00 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
GhOstZ
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:42 (2011)    Sujet du message: Pack de texture Répondre en citant
Fait rien ne te retient , par contre tu ne pourra obligé personne a l'utilisé .
J'me séparé pas aussi facilement de mon Johnsmith et adventurecraft moi !

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:55 (2011)    Sujet du message: Pack de texture Répondre en citant
ben sinon on peut le conseiller fortement de le mettre pour un meilleur jeu sur le serveur  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2017)    Sujet du message: Pack de texture
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oasis craft Index du Forum // La communauté // Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden