Multiworld !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oasis craft Index du Forum // Oasis Craft / Régles et Annonces // Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tramwhet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:11 (2011)    Sujet du message: Multiworld ! Répondre en citant
Bonjour,
Notre serveur est maintenant multiworld ! Nous possédons 2 différents MAP, le rp en construction, que vous connaissez tous, et maintenant le SMP/freebuild (survie et construction) qui est accésible depuis un portail a la mairie ! Smile
Pourquoi cette map ? Eh bien vu que je vais bientôt partir en vacances, et qu'on a toujours pas stabilisé/automatisé le map RP (qui est la map principale du serveur) les joueurs allés fortement s'ennuyés, donc j'ai décider de créer cette map totalement libre.
Il n'y a pas de protection sur cette map, vous pouvez toujours protéger vos coffres avec le panneau [PROTECTION] et pour le grief nous possédons un plugin qui permet de savoir qui l'a fait et réparer en un clique Smile

L'ouverture officielle du serveur est prévu pour septembre, avec un RP bien abouti, une économie automatique sans besoin d'admins, et une très belle environnement RP.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:11 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sdu

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:18 (2011)    Sujet du message: Multiworld ! Répondre en citant
J'éspère être la Oo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2017)    Sujet du message: Multiworld !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oasis craft Index du Forum // Oasis Craft / Régles et Annonces // Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden