une aide précieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oasis craft Index du Forum // La communauté // Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rigonkmalk

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 17:27 (2011)    Sujet du message: une aide précieuse Répondre en citant
salut les admins j'ai une chose importante a vous demander:

pour configurer une region avec world guard comment on fait pour que les joueurs peuvent poser chez eux et qui ne peut pas poser sur la ville
si tu veut venir voir j'ai grandement besoin d'aide merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
GhOstZ
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:02 (2011)    Sujet du message: une aide précieuse Répondre en citant
Je t'invite un tuto FR sur youtube , j'm'occupe seuleument de la populas et Tram est en vacance x(

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:36 (2011)    Sujet du message: une aide précieuse Répondre en citant
j'ai regarder et je n'ai rien trouver pour mon serveur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2017)    Sujet du message: une aide précieuse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oasis craft Index du Forum // La communauté // Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden