[Candidature] Rilioda
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oasis craft Index du Forum // Nous rejoindre // Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rilioda

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:09 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Rilioda Répondre en citant
Bonjour Minecraftiens. Very Happy

Je me pré nomine Cyprien et j'ai 16 ans et comme vous vous en doutez mon pseudo IG est rilioda.
J'ai connu le serveur grâce au 15-18 et au forum minecraft sur Jv.com, je voudrais rejoindre la Horde déjà que je connais pas mal de monde vu que je jouais en vagabond Embarassed
Bon voilà. Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:09 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tramwhet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:45 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Rilioda Répondre en citant
Accepté, bienvenue sur le serveur Smile

Rilioda

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:52 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Rilioda Répondre en citant
Merci beaucoup. Embarassed

rigonkmalk

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:20 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Rilioda Répondre en citant
eh ben enfin tu viens  Very Happy !?

Rilioda

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 13:22 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Rilioda Répondre en citant
je peut plus me co Sad

Tramwhet
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 20:28 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Rilioda Répondre en citant
Vérifie bien l'adresse que tu met, et met en jour ton jeu, il faut que tu soit en 1.8.1, et n'utilise plus Spout, utiliser le launcher habituel.

Rilioda

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:41 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Rilioda Répondre en citant
j ai retaper l adresse plusieur fois et mon minecraft es en 1.8.Mais je n arrive toujours pas a me co

Rilioda

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:46 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Rilioda Répondre en citant
quand j essaie de me co il me dise connection lost End of stream

Rilioda

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:48 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Rilioda Répondre en citant
il es en 1.8.1 pas en 1.8 je me suis tromper

Tramwhet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:51 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Rilioda Répondre en citant
Bah je sais pas, ajoute moi sur skype, pseudo: Tramwhet

Rilioda

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:33 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Rilioda Répondre en citant
j ai pas skype

Rilioda

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:42 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Rilioda Répondre en citant
mais je vais installer

Rilioda

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:09 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Rilioda Répondre en citant
STP aide moi a me reco en plus j ai vu qu il y avait des nouveaux et je me fait chier.j avait trouver un serveur mais des que je suis arrive il m on ban.peu un porte AIDE MOI STP

Rilioda

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:12 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Rilioda Répondre en citant
si jamais j ai vu une video ou il dise l adresse d un serveur qui ouvre pendant les vacances.je te donnerais l IP

GhOstZ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:05 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Rilioda Répondre en citant
Je vois vraiment désole sa me fais aussi chiez que toi :/
Sa te mets quoi quand tu veux te co ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Rilioda
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oasis craft Index du Forum // Nous rejoindre // Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden