Candidature Tekhyla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oasis craft Index du Forum // Nous rejoindre // Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tekhyla

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Tekhyla Répondre en citant
Nom: (facultatif) 

Quentin

Pseudo en jeu: 

Tekhyla

Faction: 

Milice, comme conseillé !

Comment avez-vous connu ce serveur ?  

C'est Shadoux qui me l'a présenté, on joue a Minecraft despuis pas mal de temps, et il a trouvé ce serv.

Vos motivations/projets/ce que vous pensez apporter sur le serveur: 

Construction, bâtiments et projets gigantesques avec Shadoux.

Parlez un peu de vous: 

Donc je m'apelle Quentin, 18 ans en Terminale S j'ai redoublé une classe ! J'suis intéréssé en informatique, je joue à pas mal d'autres jeux. Gros gamer pendant les vacances, beaucoup moins pendant les cours ^^

+ J'ai lu et j'approuve les règles d'Oasis Craft

J'ai lu les règles et les respecterai pour une bonne existence sur ce serveur Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:44 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tekhyla

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Tekhyla Répondre en citant
Je viens d'acheter le jeu et je vois que mon ip est bannie... Je sais que mon frère à joué sur ce serveur il ya quelques mois de cela, je pense donc que c'est lié, mais serait-il possible d'envisager un déban?

Tramwhet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 00:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Tekhyla Répondre en citant
Salut,
Quel etait le pseudo de votre frere ?

Tekhyla

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 08:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Tekhyla Répondre en citant
Alakarte, il a arrêter jouer, il joue à Dofus maintent Embarassed

GhOstZ
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Tekhyla Répondre en citant
Salut ;')
J'espère que tes plus sympa que ton frère ^^
Non y'a pas de raison ,
la partie ou tu dit "gros projet" sa m'interesse j'ai dans l'idée de créé une petite map aventure sur le serveur sans utilisé de cheat donc de la main d'oeuvre sera la bien venu Smile ,
et des têtes pensantes aussi car je sais pas encore quoi faire comme type de map .

EDIT : Vive dof... non j'ai rien dit Cool (j'y ai passé 2/3ans dessus je sais plus trop ^^)

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Tekhyla Répondre en citant
Je suis notamment passioné par les grosses structures avec mon pote shad, donc on va vite miner pour pouvoir acheter un grand terrain!

Et t'as raison vive Dofus je joue avec lui ahah!

Tramwhet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Tekhyla Répondre en citant
C'est bon.
Par contre je ne pourrais pas trop me connecter sur le serveur pendant quelques semaines du a des problemes IRL. (le serveur risque d'etre mort lui aussi car y a pas beaucoup de joueurs qui se co actuellement du a mon inactivité )
Par contre y aura beaucoup de nouveautés après.

PS: au cas ou vous etes alakarte et pandemic, pas besoin de le cacher.

Tekhyla

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Tekhyla Répondre en citant
Je suis bel et bien le frère, mais Alakarte rejouera peut-être.

Par contre mon IP est toujours bannie :/

Tramwhet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Tekhyla Répondre en citant
Bah j'essaie de le deban (j'ai deban 3 fois) mais a chaque fois ta un port différent, et c'est bizarre qu'autant de ports soit bannis.
C'est toi qui change de port ou c'est auto ?

Tekhyla

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Tekhyla Répondre en citant
Automatique visiblement, j'ai aucun proxy ou rien sur mon pc là... Et mon ip est fixe, je la connais depuis des années..

Tramwhet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Tekhyla Répondre en citant
Essaye maintenant.

(je go manger je re)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2017)    Sujet du message: Candidature Tekhyla
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oasis craft Index du Forum // Nous rejoindre // Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden