Candidature de GamerZ743

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oasis craft Index du Forum // Nous rejoindre // Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GamerZ743

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:03 (2011)    Sujet du message: Candidature de GamerZ743 Répondre en citant
Nom: Marco

Pseudo en jeu: GamerZ743

Faction: Milice

Comment avez-vous connu ce serveur ?   

J'ai connu ce serveur grâce à Kurtc0b06 et à Linkill (si tu te souviens de moi Razz)

Vos motivations/projets/ce que vous pensez apporter sur le serveur:  

J'ai toujours aimé utiliser les minekart dans minecraft donc j'aimerais biens faire une gare pouvant relier les villes entre elle de plus j'aime le concept de miner et récolter des ressources pour ensuite les revendre pour monter sa petite entreprise :D.

Parlez un peu de vous:  

In game je suis GamerZ743, je joue à Minecraft depuis la 1.3 donc je pense avoir déjà acquis de l'expérience sur ce jeu. J'ai déjà eu l'occasion de parler avec le Xboitiste Linkill et aussi de visiter le serveur en tant que vagabond. J'ai beaucoup accroché au serveur et c'est pourquoi je poste ma candidature aujourd'hui, voilà Smile.

+ J'ai lu et j'approuve les règles d'Oasis Craft 

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:03 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
kurtc0b06

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 15:22 (2011)    Sujet du message: Candidature de GamerZ743 Répondre en citant
Up

GhOstZ
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:12 (2011)    Sujet du message: Candidature de GamerZ743 Répondre en citant
Désolé pour le retard  Crying or Very sad
Déjà ta candidature est accepter (avec plaisir) .
Pour Add's les permissions sa va être galère  y'a que Tram qui a accès au compte Roxservers et il déménage (donc pas de connexions) Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2017)    Sujet du message: Candidature de GamerZ743
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oasis craft Index du Forum // Nous rejoindre // Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden