Recrute pour un FALLEN KINGDOMS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oasis craft Index du Forum // La communauté // Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kurtc0b06

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:49 (2011)    Sujet du message: Recrute pour un FALLEN KINGDOMS Répondre en citant
Salut a tous les oasisiens,

Je voulais juste vous dire que moi et mon ami GamerZ743 organisons un invent plutôt simpas se weekend. Donc vous l avez compris il s agit d'
un fallen kingdoms (si vous connaissez pas, les règle sont plus bas) donc un jeu inventer par Zelvac et devenu célèbre grace a la team kigyar dont ils ont on fait une aventure suivie.
Alors si ça vous tente on recrute deux minecraftiens il faut juste metre un commentaire puis par la suite prendre contacte avec moi sur skype (kurtc0b06). Si j ai placer ce sujet ici c' est par ce qu'il est préférable dans se genre d aventure
D' y participer avec des joueurs déjà familier (du serveur oasis par ex ^^)
Alors voila c est tout et j espère que ça vous dits

Réglé et but du jeux:

Les équipes ont chacunes une couleur et ont chacunes une base prédéfinie de 30×30 cubes. – Les équipes n’ont pas le droit de poser de blocs à l’extérieur de leur base (mis à part la TNT, les Torches, les leviers, les fleurs, la redstone) – Les équipe n’ont le droit de “crafter” des objets qu’à l’intérieur de leur base. – Les équipes n’ont pas le droit de détruire les constructions adverses à la main (c’est à dire à la main ou avec des outils), ils peuvent cependant utiliser des moyens explosifs pour le faire (creepers, TNT par exemple) – Les équipes ne doivent pas utiliser la lave, le feu et les briquets pour éviter de détruire les décors. – Les équipes doivent impérativement construire les trois bâtiments imposés avant de pouvoir attaquer la salle au trésor adverse. Ces bâtiments varient selon les joueurs et les maps
f
Ps : j ai déjà préparer la map multi.

Ciao

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:49 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Rilioda

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 15:31 (2011)    Sujet du message: Recrute pour un FALLEN KINGDOMS Répondre en citant
je peut participer?
PS:j ai pas skype

kurtc0b06

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:18 (2011)    Sujet du message: Recrute pour un FALLEN KINGDOMS Répondre en citant
Oui bien sur que tu peux il faut juste un autre joueur avec toi demende un un amie ou n importe qui pour fair équipe avec toi

Par contre sans skype sa va etre chaud mais créer toi un compte c est vite fais c est gratuit et très pratique

Rilioda

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:37 (2011)    Sujet du message: Recrute pour un FALLEN KINGDOMS Répondre en citant
ok je demande a Flo ou a shepard ou a itsme

kurtc0b06

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 20:27 (2011)    Sujet du message: Recrute pour un FALLEN KINGDOMS Répondre en citant
Ok tu peux Mnt j ai quel qun qui peut fair équipe avec lui

kurtc0b06

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 20:28 (2011)    Sujet du message: Recrute pour un FALLEN KINGDOMS Répondre en citant
Toi*

itsme31

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:41 (2011)    Sujet du message: Recrute pour un FALLEN KINGDOMS Répondre en citant
Salut je joue moi aussi et j suis avec rilio
C'est bon?

kurtc0b06

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 23:15 (2011)    Sujet du message: Recrute pour un FALLEN KINGDOMS Répondre en citant
Wai ok dem1?

Ajouter moi sur skype kurtc0b06

itsme31

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:54 (2011)    Sujet du message: Recrute pour un FALLEN KINGDOMS Répondre en citant
Je te trouves pas et c'est à quelle heure ?

kurtc0b06

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:36 (2011)    Sujet du message: Recrute pour un FALLEN KINGDOMS Répondre en citant
Je ne sais pas trop l heur exacte faut s organiser sur skype mais c quoi ton pseudo sur skype ?!?

itsme31

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:23 (2011)    Sujet du message: Recrute pour un FALLEN KINGDOMS Répondre en citant
Je t'est envoyé une demande d'ami sur skype .....
Depuis mon IPhone  Mort de Rire
PS: Je préfererais en discuter sur le forum si tu n'y vois pas de problèmes pls ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2017)    Sujet du message: Recrute pour un FALLEN KINGDOMS
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oasis craft Index du Forum // La communauté // Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden